Voici un mois que la collection capsule réunissant Topshop et Kate Moss est en vente dans les magasins du premier.
Inspiré par le placard et le style de Kate Moss et créé aussi par elle, cette collection mélange plusieurs styles comme le bohème, l’ethnique, le rock’n’roll ou encore le chic. La Brindille se met en scène pour présenter la collection et elle a concocté des looks très sexy.
Côté ethnique
Pour ce premier look, les accents ethniques sont très présents. Une robe blanche et fluide, aux manches 3/4, vient habiller le mannequin. Des imprimés aztèques de plusieurs couleurs donnent le côté ethnique de la robe.
Les franges rappellent très bien le côté ethnique. Inspirée des années hippies, cette robe est un croisement entre le côté ethnique et le côté chic. C’est une robe courte noire aux longues franges qui partent du cou pour descendre jusqu’en bas de la robe. On adore.
Cette longue robe qui se termine en frange est aussi une hybride. D’un côté ethnique et d’un autre plus chic et bobo, ce savoureux mélange donne une robe très sexy qui est fendue jusqu’à mi-cuisse. Pour accentuer le côté ethnique, Kate Moss pose pieds nus dans cette robe qui laisse ses franges danser.
Côté rock
Kate Moss a toujours eu un côté rock très prononcé. Il est d’ailleurs très présent dans ces looks. Habillée d’une veste à frange style motard, un top à grosse étoile, un mini-short et des boots en cuir, la Brindille a tout compris à l’esprit rock’n’roll.
Zoom sur la veste de la Brindille. Tout en cuir avec frange, elle a l’esprit motard. Pour accompagner cette veste de rebelle, elle a choisi un top près du corps et un jean brut, tout en simplicité.
Côté chic
Passer du côté rock’n’roll au côté chic, c’est le quotidien du beau mannequin. Rock à la ville et chic en soirée, la belle sait comment faire. Cette robe moulante aux accents vintage en est la preuve. Les plumes qui viennent décorer le haut de la robe rappelle les robes de cocktails des années 20.
Cette maxi-robe aux broderies spectaculaires, jouant avec la transparence est idéal pour avoir un côté chic et glamour assumé pour une soirée. Il suffit simplement de savoir la porter et de ne pas commettre de fashion faux-pas..
Direction les années 30 avec cette mini-robe à franges étincelante. Un côté rétro qui devient moderne avec Kate Moss. Une robe parfaite pour aller danser.
Côté bohème
Le bohème se rapproche un peu de l’ethnique. Ce sont les imprimés floraux et les couleurs pastel qui constituent ce style. Kate Moss s’en est inspiré pour créer cet ensemble en soie qui se constitue d’un pantalon et d’un par-dessus aux imprimés « Cachemire ». Elle a ajouté un foulard en mousseline, avec les mêmes imprimés que le reste.
Autre look bobo. C’est avec ce chemisier en mousseline et à imprimé cachemire que Kate Moss continue sa collection. en dessous, elle porte un haut noir et un mini-short de sa collection.
Pour ce dernier look, le bohème se mélange avec le rétro pour donner une robe aux accents de Marilyn Monroe. C’est une robe d’été en coton armuré et texturé avec une fermeture zippée à double ouverture sur le devant et des finitions plissées sur la taille et l’encolure.