Les sixties ont encore de beaux jours devant eux.
Véritable revival depuis quelques années, ce look aux codes si identifiables est partout. Ce n’est pas Coco Rocha qui dira le contraire. Pour son troisième éditorial pour le magazine Citizen K, le mannequin a adopté une tenue sixties pour un shooting photo.
C’est sur son tumblr, réseau social sous forme de microblogging, qu’elle partage son quotidien. En véritable caméléon, Coco Rocha arrive toujours surprendre. Que ce soit en toute simplicité pour le défilé Mango à Moscou ou encore en costume immaculé à Cannes, elle ne commet pas de faux-pas. Pour Citizen K, elle enfile une robe à col chemise couleur camel. En bi-matière, le cuir des bas des manches, du col et du centre de la robe viennent contraster avec l’autre tissu utilisé pour la confection de cette robe qui lui arrive au dessus des genoux. Pour accompagner cette pièce, elle porte des bottes en peau de serpent, une énorme bague transparente ainsi qu’un chapeau qui rappelle le Fez, chapeau traditionnel ottoman. Pour le maquillage, il reste nude pour tout apporter sur la tenue.
Pour ce troisième et dernier éditorial, Coco Rocha s’est entourée de John Paul Pietrus pour la photographie, Niki M’Nray pour le maquillage, Danilo pour la coiffure et Lucia Liu pour le stylisme. Un shooting photo très intéressant dans lequel elle porte plusieurs looks, tous aussi incroyable les uns que les autres. En attendant de reprendre le chemin d’autres shootings photo, Coco Rocha sera jurée pour un concours de beauté asiatique nommé « Dream Beautiful Contest. » Elle sera accompagnée de Cameron Diaz, Heidi Klum, Miranda Kerr et Luis Casco.