Toutes les personnalités essaient d'être le plus original possible sur la croisette, flirtant parfois avec le fashion faux-pas.
Certaines ont compris qu’il fallait puiser dans la garde-robe de l’autre genre… C’est Coco Roca qui décroche la Palme d’Or en copiant les hommes. Elle est arrivée à la soirée Roberto Cavalli en costume et chemisier totalement blanc du même styliste. L’audacieuse canadienne est la seule à oser cette tenue cette année.
C’est un costard veste et pantalon immaculé fait de dentelle qui habillait le 21 mai 2014 le mannequin canadien. En dessous, elle continue dans le blanc avec un chemisier boutonné jusqu’en haut. Un look qui met en valeur sa beauté féminine naturelle. Pour accentuer le côté androgyne, elle a plaqué ses cheveux, raie sur le côté, tel un homme dans les années 60’s.
Coco Rocha a décidé de bien marquer son maquillage. Elle a les yeux charbonneux, faisant ressortir ses yeux bleus et un rouge à lèvres rouge sombre qui dessine bien son sourire. Elle ne porte aucun bijou. Un choix judicieux puisque les motifs sont déjà assez présents. Des bijoux auraient chargé inutilement le look immaculé du mannequin. Il faut juste remarquer que Roberto Cavalli a mis une petite touche de couleur en mettant un bouton coloré tout en haut de la chemise. Le détail a toujours de l’importance.