Coca Cola Light devient sexy grâce à Chantal Thomass
Pour célébrer le printemps 2014, la marque Coca Cola vient de révéler sa directrice artistique.
Teintes poudrées, matières satinées, élégance et glamour vont être les maîtres mots de la nouvelle collection de canettes qui seront designées par Chantal Thomass.
C’est la deuxième fois que Coca Cola fait appel à une femme (la première étant Sonia Rykiel en 2009) pour rentrer dans le cercle très fermé des collaborations artistiques pour habiller les bouteilles et canettes de la marque. Chantal Thomass succèdera donc à Karl Lagerfeld, Jean Paul Gaultier et plus récemment Marc Jacobs.
Créatrice de mode spécialisée dans la lingerie sexy et glamour, Chantal Thomass a su redonner une seconde jeunesse aux corsets et autres porte jarretelles désormais bien présents dans les placards des femmes. Il y a fort à parier qu’elle saura habiller de séduction les canettes de la marque, une collection dores et déjà annoncée comme « aussi raffinée qu’effrontée » par la marque. Quant à la créatrice, elle exprime sa joie de participer au projet dans le communiqué de presse
Je suis honorée de me voir confier la Direction Artistique de Coca-Cola light pour le Printemps 2014 ! Quelle meilleure façon de célébrer les femmes qu’en réinterprétant les codes du glamour et la sensualité de la lingerie sur cette boisson iconique !
Rendez vous le 14 février pour célébrer la Saint Valentin en partageant un Coca Light sexy et satiné. Le reste de la collection sera mise en vente dès avril 2014.