Cheryl Cole et son mariage secret : un peu trop rapide ?
Cheryl Cole confirme les rumeurs autour de son mariage secret avec Jean-Bernard Fernandez-Versini qu'elle a rencontré lors du Festival de Cannes 2014, c'est à dire il y a trois mois.
C’est sur le réseau social Facebook que la chanteuse a voulu mettre fin aux rumeurs en publiant « Généralement, je ne discute pas de ma vie privée mais arrêtons de spéculer. J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer… Jean-Bernard et moi nous sommes mariés le 7 juillet. Nous sommes très heureux et impatients d’avancer côte à côte dans notre vie. », accompagné d’une photo de sa main avec sa bague de fiançailles et son alliance. C’est sur la plage Macaroni de l’île Moustique, dans l’archipel des Grenadines au Sud des Antilles que le couple s’est uni devant quatre personnes dont Joan, la mère de la chanteuse, et Lily England, son assistante personnelle selon la presse anglaise.
Après un premier mariage très médiatisé avec le footballeur Ashley Cole, Cheryl Cole fait tout le contraire pour ce second mariage. Seulement après trois mois de relation, elle se marie déjà. Coup de foudre ou un besoin irrationnel de se réconforter dans le mariage ? Il est difficile de se prononcer aujourd’hui. Pourtant, à 31 ans pour elle et 33 ans pour lui, il aurait été plus prudent d’attendre à vraiment se connaître pour ne pas avorter ce mariage comme a pu le faire Britney Spears par exemple. Mais selon la presse anglaise, Cheryl Cole n’a pas du tout hésité à se lancer dans l’aventure. De même pour le français qui ne l’a plus quitté depuis sa rencontre. Il a même assisté en juin dernier à son passage dans Britain’s Got Talent. Il raconte à The Sun : « Elle est tellement incroyable. C’était bon de la voir chanter. J’étais fier. Impressionné ? Oui, très, très impressionné. » Il n’y a plus qu’à espérer pour la chanteuse que cette relation sera cette fois la bonne, même si cette décision de mariage semble bien précipitée.