Une première pour Jimmy Choo ! A l'instar de Christian Louboutin, la maison britannique lance son premier service de customisation de chaussures.
Les clientes de la marque pourraient en effet venir customiser les modèles Anouk, Lance, Xenie et Tite selon leurs envies. Ce service est disponible dès le 19 mai dans les boutiques parisiennes de la marque, qui se situe avenue Montaigne et rue Saint-Honoré à Paris. Un service qui était dans le passé destiné aux clientes les plus prestigieuses afin qu’elles puissent fouler les tapis rouges dans des créations uniques.
Tout pourra être changé. Seule la forme de la chaussure restera. Les clientes pourront choisir la couleur (rouge rubis, rose blush, noir asphalte), les matières (satin, veau velours, paillettes ou encore cuirs précieux et exotiques), la hauteur du talon mais il y aura aussi une touche finale irrésistible : chaque paire réalisée pourra être décorée d’un monogramme reprenant les initiales de son choix. Une paire de chaussures 100 % unique qui reprend un des quatre modèles iconiques de la marque pour mieux les revisiter.
La dernière fois que nous avions parlé de Jimmy Choo, c’était pour critiquer leur pub raté avec Nicole Kidman qui était méconnaissable… La maison britannique se rattrape aujourd’hui avec ce concept qui permet à la fois de se faire plaisir mais aussi de pouvoir faire des cadeaux personnalisés.