C’est un fils pour Alessandra Sublet
Discrète en ce moment à la télévision française, Alessandra Sublet confirme sa deuxième grossesse en couverture de Paris Match avec pour titre "Bientôt un fils.
Un nouveau bonheur pour la plus cool des animatrices ». Alors que les magazines people en parlent depuis février, elle annonce lors de son entretien qu’elle attend un garçon. 22 mois après la naissance de son premier enfant, elle est plus sereine.
Souvenez-vous. L’animatrice a subi ce que toute mère redoute : le Baby Blues. « Ça m’est tombé dessus avec violence, comme si j’étais devenue une autre femme, que je ne reconnais plus, à la fois neuneu, amorphe et incapable d’accomplir les gestes les plus simples, comme donner un bain à ma fille ou même lui faire un biberon. » racontait-elle dans son livre, T’as le blues Baby ? ». Elle a réussi à se libérer du regard des autres et de renoncer aux diktats de la maternité « J’ai fini par admettre qu’aucune femme n’est parfaite et qu’apprivoiser un enfant demande du temps […] Maintenant, j’ai confiance en moi, ce qui est déjà un énorme pas en avant, déclare la vedette de la télé à Paris Match. Elle a aujourd’hui hâte de présenter ce bébé à sa fille Charlie. La naissance est prévue pour août 2014.