Cara Delevingne, Suki Waterhouse, Malaika Firth posent pour Burberry
La marque britannique Burberry s'offre trois jeunes mannequins pour sa campagne de publicité de sa collection Automne/Hiver.
Via Twitter, Burberry a révélé trois photographies du shooting dirigé par Mario Testino et la vidéo d’introduction de sa campagne. Cara Delevingne, Suki Waterhouse et Malaika Firth sont ces trois jeunes femmes choisies par la marque pour la représenter. Pour accompagner la jeune féminité, Callum Ball, Tarun Nijjer et Oli Green font part de leur masculinité pour évoquer les trenchs et autres sacs de la collection homme sous la direction artistique de Christopher Bailey.
C’est donc entre classiques de la marque (trench-coat Heritage, les peaux lainées, les couvertures ponchos monogrammées..) et les pièces peintes par des techniques propres à Burberry que les mannequins évoluent dans cette vidéo. Pour les photographies, elles posent deux par deux, souvent accompagnés d’un des mannequins hommes. Presque toujours en mouvement, ils avancent vers la caméra d’un pas décidé. Une collection qui donne chaud en ces fortes chaleurs mais qui ne manquera pas de plaire aux fashionistas du monde entier.