Le mannequin britannique Cara Delevingne fait partie de celles les plus en vogue. Comme Kate Moss ou encore Miranda Kerr, elle est très populaire. Sa proximité avec Rihanna, Rita Ora et autres personnalités du show-biz ni est pas pour rien comme ses frasques.

La jeune top modèle se fait donc un nom dans l’industrie de la mode et est très présente sur les podiums et en couverture de magazines où elle s’affiche parfois en petite tenue. En lingerie ou quasiment nue, il est facile de voir son corps et sa ligne très fine. Quel est donc le poids de ce mannequin ?

Cara Delevingne poids

© Cara Delevingne via Instagram

Cara Delevingne, un poids mouche

Le poids de l’anglaise est connu. Il est de 51 kg. Cara Delevingne fait ainsi partie des mannequins les plus maigres avec Joan Smalls, Liu Wen ou encore Alessandra Ambrosio. Du haut de son mètre 76 annoncé par son agence de mannequinat, elle a un indice de masse corporelle de 16,5 ce qui la classe en situation de « maigreur » comme beaucoup de ses consoeurs. L’égérie Burberry est tout de même à la limite de rentrer dans la catégorie « famine » d’après cet IMC.

Cara Delevingne maigre en lingerie poids

Cara Delevingne au fashion Show de Victoria’s Secret © Cara Delevingne via Instagram

Cara Delevingne maigre poids de corps

Cara Delevingne lors d’un défilé pour Burberry © Burberry

cara delevingne mince ligne fit

Cara Delevingne lors du Festival de Cannes 2013 © Burberry via Twitter

Son poids réel ?

Cependant, nous avons beaucoup de doutes sur la taille réelle de Cara Delevingne. Elle pourrait être bien plus petite que ce que l’agence Storm Models dit. D’ailleurs, dans l’industrie de la mode certains ont des doutes. C’est le cas de Katie Grand, la styliste de Louis Vuitton, qui explique qu’elle a dû l’enlever d’un défilé :

Elle n’avait fait aucune photo quand on l’a photographiée pour le deuxième numéro du magazine Love. Je suppose que ça se voyait parce que je me sentais mal. On a eu une dispute avec elle dans le train chez Vuitton. J’essayais de l’intégrer au défilé mais tous les mannequins étaient très grandes et élancées. Je me souviens de Marc me regardant et me disant : « Pourquoi il y a une naine ici ? ». J’étais dévastée… Je lui ai présenté mes excuses après

Si son agence a triché sur sa taille, peut-être qu’elle a modifié un peu son poids en conséquence ? En tout cas ses photos avec Karlie Kloss ou Taylor Swift montrent de grande différence de taille et laisse supposer qu’elle mesure moins d’un mètre 76 mais plutôt dans les 1m70. En tout cas, elle est loin d’être petite et demeure longiligne avec les formes d’un top modèle.

Voici les photos de Cara Delevingne avec Taylor Swift (1m80) et aussi avec Karlie Kloss (1m83) :

cara delevingne taylor swift ambassade americaine

Cara Delevingne et Taylor Swift © Taylor Swift via Instagram

Cara Delevingne et Karlie Kloss

Cara Delevingne et Karlie Kloss © Cara Delevingne via Twitter

la petite Cara Delevingne et la grande Karlie Kloss

Cara Delevingne et Karlie Kloss © Cara Delevingne via Twitter