Cara Delevingne et Kate Moss égéries du lookbook automnal de Mango
Avec Cara Delevingne et Kate Moss, Mango, la marque espagnole de prêt-à-porter vient d’engager deux visages célèbres pour la présentation de son lookbook automne-hiver 2015-2016.
Deux tops models qui figurent dans la liste des 10 mannequins les mieux payés de cette année. Un choix plus que judicieux pour une marque qui se porte en tout temps, en tout lieu et à tout âge.
Quelques mots sur ces deux tops
Du haut de ses 23 ans, Cara Delevingne est jeune, anticonformiste et hyperactive. Bref une jeune femme rebelle qui sait quand même bien s’habiller et sublime les tenues qu’elle porte.
De son côté, Kate Moss qui a dépassé la barre des quarante ans incarne une belle femme assagie, forgée par la vie, plus sélective et plus avertie dans ses choix. Bref, une femme mature et chic qui imprègne de son éminence la tenue qu’elle porte. La rencontre entre les deux crée le trait d’union entre toutes les clientèles de Mango. Ces femmes qui aspirent à bien s’habiller dans la vie quotidienne.
var uri = ‘https://impfr.tradedoubler.com/imp?type(img)g(22804368)a(2258843)’ + new String (Math.random()).substring (2, 11);
document.write(‘‘);
Mango sait impressionner
C’est une rencontre de deux générations issues de deux mondes totalement opposés mais qui ont quelques choses en commun : la vie de bohème, l’histoire d’amour rock’n’roll, la beauté insolente et l’origine britannique. C’est justement ce #SomethinginCommon, le thème de la campagne publicitaire de Mango.
var uri = ‘https://impfr.tradedoubler.com/imp?type(img)g(22804368)a(2258843)’ + new String (Math.random()).substring (2, 11);
document.write(‘‘);