Menu
So TrendySo Trendy
  • Actualités
    • People
    • Mode
    • Société
  • Culture
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
  • Beauté
  • Marques
    • Zara
    • Sephora
    • H&M
    • Victoria’s Secret
    • Mango
    • ASOS
    • L’Oréal
    • Topshop
    • Yves Saint Laurent
    • Louis Vuitton
    • Burberry
    • Urban Outfitters
    • Givenchy
  • Nos avis
    • Avis Asos
    • Avis H&M
    • Avis Mango
    • Avis Urban Outfitters
    • Avis Sephora
    • Avis Topshop
    • Avis Zara
Mode

Cara Delevigne et Kim Kardashian pour LOVE

Mode » Cara Delevingne
Par Redaction,  publié le 31 janvier 2015 à 14h46.

Au mois de mars 2014, Cara Delevingne posait auprès de Kate Moss pour la campagne du nouveau parfum Burberry.

Désormais, c’est au près de Kim Kardashian pour le magazine bisannuel LOVE, que le mannequin londonien s’est affiché. Le magazine de mode a convié en fin d’année 2014, l’égérie de Balmain pour une interview plutôt originale.
Il y a quelques mois de cela, Kim Kardashian avait posté sur son compte Instagram une photo d’elle et du top anglais, en indiquant « secret projet ». De quoi éveiller la curiosité des fans.

Dès à présent la question ne se pose plus, les deux célébrités posaient alors devant l’objectif de Solve Sundsbo pour la treizième édition du magazine. Cara Delevingne était ainsi présente pas seulement pour se faire photographier avec la sœur de son amie Kendall Jenner, mais bien pour endosser le rôle de rédactrice en chef ! Le sublime mannequin a donc eu le privilège de mener cette interview insolite.
On est habitué aux grimaces de Cara Delevingne néanmoins c’est bien aux cotés de Kim Kardashian que la it-girl l’a ainsi fait. Sur la photo, les deux vedettes en gros plans, ont été photographiées les cheveux mouillés. L’épouse de Kanye West reste sérieuse tandis que la déjanté mannequin exécute sa célèbre grimace. D’après leur commentaire sur les réseaux sociaux, les deux femmes ont gardé un très bon souvenir de cette interview.

Le numéro 13 du magazine sera disponible dès le 9 février. Cet exemplaire dédié à Kim Kardashian n’aura pour couverture cette photo unique, mais bien l’épouse de Kanye West vêtue d’une parure signe Prada.

  • A propos
  • Infos Légales
  • Archives
  • so-trendy.com
  • Interviews de femmes
  • Portraits de femmes
  • Code promo
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site So Trendy