Camille Lellouche privilégiée dans LOL ? L’indignation monte chez les internautes!
Les internautes sont indignés, criant à l'injustice et suspectant un favoritisme envers Camille Lellouche dans l'émission LOL. Que pensez-vous de cette polémique, partagez-vous l'opinion des internautes ?
Tl;dr
- Édition spéciale de LOL, qui rit sort, renommée LOL, qui crie, sort, critiquée par les internautes.
- Accusations de favoritisme envers la candidate Camille Lellouche.
- Les fans insatisfaits de la non-élimination de Lellouche malgré ses rires.
- La production reste silencieuse face aux critiques.
Une édition spéciale de LOL qui crée la polémique
Depuis le 26 octobre dernier, les abonnés à Prime Vidéo ont pu découvrir une édition spéciale de l’émission LOL, qui rit sort, rebaptisée pour l’occasion en LOL, qui crie, sort. Cette nouvelle version du programme, animée par Philippe Lacheau, met en scène de nombreux anciens candidats tels qu’Ahmed Sylla, Hakim Jemili, Bérengère Krief, Audrey Fleurot, Kyan Khojandi et Gérard Darmon. Le principe du jeu ? Ne pas crier, sous peine d’élimination. Le dernier en lice remporte une somme pour l’association qu’il représente.
Des accusations de favoritisme
Cependant, l’émission est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. En effet, la candidate Camille Lellouche se retrouve au coeur de la tourmente. Elle est accusée de bénéficier d’un traitement préférentiel, ce qui dérange bon nombre d’internautes. Non seulement la candidate aurait ri lors des deux derniers épisodes, mais elle n’a pas été éliminée pour autant. Un fait qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Des internautes mécontents
Plusieurs messages d’indignation ont été publiés, tels que : « Je trouve ça injuste et je ne comprends pas pourquoi Camille Lellouche a été gagnante du premier LOL, qui rit sort, alors qu’elle avait ri et souri, et là dans LOL, qui crie sort, elle rigole dans S1E4 à 19:06 et elle reste encore alors qu’il y en a qui se sont fait éliminer pour moins que ça », ou encore « Camille Lellouche ne fait rire personne, elle est gênante, on la voit tout le temps et quand elle rit, elle ne sort pas ».
Silence de la production
Face à ces accusations, la production reste muette. Les fans de l’émission attendent une réaction, d’autant plus que Camille Lellouche avait déjà été ciblée par des accusations similaires lors de la première saison de LOL, qui rit, sort. Cette situation crée un malaise et laisse planer un doute sur l’impartialité du jeu LOL, qui crie, sort.