Camille Cerf, son astuce pour préserver son couple : « bien protéger notre vie privée »
La nouvelle Miss France, Camille Cerf, s'est prêtée au jeu de l'interview "Pitch Elevator" avec la journaliste Vanessa Caffin, récemment.
Ainsi, dans l’ascenseur de l’hôtel Hyatt Regency Paris, la nouvelle reine de beauté a révélé quelques petits secrets de sa vie privée… On apprend alors que la jolie blonde et sa sœur jumelle ont eu un rat mais que leur chien l’a mangé, qu’elle idolâtre sa mère et aime Audrey Tautou « pour son côté femme/enfant », qu’so-trendy.fr/post/28740/alessandra-ambrosio-sexy-tapis-rouge-robe-versace »>Alessandra Ambrosio, mannequin des Anges deso-trendy.fr/victorias-secret »> Victoria’s Secret, était un modèle d’inspiration pour la jeune femme.
Mais elle se confesse également sur sa vie intime, so-trendy.fr/post/32852/camille-cerf-amoureux-soutenue-fier-delle »>celle avec son petit ami, Maxime Bera. En effet, le lendemain de son élection, le 7 décembre dernier, la jeune femme de 20 ans a déclaré : « Miss France est amoureuse ». La semaine suivante, Camille Cerf avouait au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, dans Le grand direct des médias, que « Mon petit copain est très content. Il n’est pas jaloux, il a confiance. » Dans cette ascenseur, la jeune femme pense que, pour réussir sa vie amoureuse lorsqu’on est Miss France,
l’important est de communiquer, et aussi de rassurer l’autre personne mais surtout de bien protéger notre vie privée
Camille Cerf conclu ensuite sur une magnifique citation :
L’amour c’est quelque chose de précieux, ça sert à rien de l’étaler partout.
Toutefois, dans une interview accordée au magazine Télé Poche récemment, Miss France 2015 est revenue sur la révélation de l’existence de son compagnon, Maxime Bera :
Je pensais pourtant avoir été discrète, mais j’avais oublié que nous avions des micros. Et je pensais que la caméra était éteinte.
La jeune femme se reproche ainsi la médiatisation soudaine de celui avec qui elle partage sa vie, une médiatisation qui pourrait également nuire à son avenir professionnel. Elle déclare :
Lui n’a pas voulu être médiatisé, alors je m’en veux de lui faire vivre ça. Ce n’est pas son choix. (…) Il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours.
Espérons pour elle que tout cela ne mette pas en péril sa vie amoureuse.