En pleine promotion de son nouveau film Triple Alliance avec Kate Upton et Leslie Mann qui sort le 18 juin, Cameron Diaz avoue qu'elle n'aime pas les hommes radins, ce qu'elle trouve malpoli.
Pour séduire l’actrice de 41 ans, il faut plutôt avoir un porte-feuille plutôt bien fourni. Nous ne savons pas s’il a des goûts de luxe ou non mais si c’est le cas, elle devra s’attaquer qu’à des millionnaires. Ces collègues Kate Upton et Leslie Mann ne la contre-disent pas pour autant. Les trois filles sont plutôt d’accord sur l’homme parfait : il doit être généreux, avoir le sens de l’humour, avoir un grand coeur et être intelligent, rien que ça.
Pour autant, Cameron Diaz semble avoir trouvé en Benji Madden, membre du groupe Good Charlotte, l’homme idéal. Depuis le mois de mai, ils sont apparus ensemble plusieurs, jusqu’à se montrer main dans la main dans les rues de New-York. Ce serait Nicole Richie, amie de Cameron Diaz et belle-soeur de Benji Madden qui aurait mis son grain de sel après que la première se serait plainte de son célibat. Sachant que Benji Madden avait un faible pour Cameron Diaz depuis quelques années, Nicole Richie n’a pas hésité à arranger une rencontre. L’avenir nous dira si c’était le bon ou non pour l’éternelle célibataire.