Décidément, la pop star blonde ne cesse de faire parler d’elle depuis son come-back.
Un come-back qui s’avèrerait être son dernier car il paraitrait que Britney Spears s’imagine déjà se reposer dans une villa en Louisiane. Dans une interview très personnelle, la chanteuse s’est confiée sur son futur à « E ! News ».
Depuis ses fameux débuts chez Disney, la chanteuse de 32 ans commence à se lasser du monde de la musique et d’Hollywood. Après plus de quinze ans dans l’univers médiatique, l’idée de prendre sa retraite ne cesse de titiller la jeune femme qui voudrait souffler un peu. Dans l’immédiat, elle reste concentrer sur sa musique, notamment sur son huitième album récemment sorti intitulé « Britney Jean ». La belle blonde passe aussi beaucoup de son temps sur sa centaine de concerts programmés au Planet Hollywood Theatre. Le spectacle, très attendu par ses fans, se nomme « Britney Spears : Piece of Me » et commencera le 27 décembre prochain à Las Vegas, pour une tournée longue de deux années. Dans le but de promouvoir son récent documentaire « I Am Britney Jean », la chanteuse s’est prononcée sur une supposée future retraite : « J’y ai pensé, mais je crois qu’en ce moment, c’est le moment pour moi de me produire sur scène et de faire ce que je fais. »
La chanteuse est actuellement en train de faire construire une toute nouvelle résidence. Une construction uniquement dans le but de prendre plus de temps pour sa vie personnelle par la suite. Rappelons que l’ancienne star de Disney est désormais mère de deux enfants. Elle voudrait donc leur consacrer plus de temps ainsi qu’à son fiancé David Lucado. C’est donc en Louisiane que la belle souhaiterait se reposer. Probablement nostalgique de ses jeunes années, c’est dans ce même état qu’elle a grandi. Elle a également confié :
Si jamais j’ai un autre enfant ou quelque chose comme cela, je re-déménagerais probablement en Louisiane. La Louisiane me manque, les gens me manquent, la nourriture me manque, le mode de vie me manque. Tout est tellement simple là-bas. Il n’y a pas de bouchons comme il y en a à Los Angeles. C’est vraiment sympa.
Malgré le fait que Britney Spears semble envisager arrêter sa carrière, elle n’a pas de souci à se faire car la reprise semble assurée. Ainsi, son fils Sean Preston semble vouloir prendre exemple sur « daddy » afin de devenir danseur professionnel. Quant à son frère, Jayden, il serait plus tenté par l’univers musical, comme sa maman. Cette dernière a commenté : « Je suis sûre qu’ils le feront. Preston danse déjà comme une tornade. Il montre à tous mes danseurs comment il danse. Il est très drôle. ».
Envie de repos ou pas, pour l’instant les prochains mois s’avèrent intenses pour la pop star. Juste après les fêtes de Noel, le 27 décembre prochain, Britney Spears va commencer une tournée d’une centaine de concerts au Planet Hollywood à Las Vegas. Une série de concerts qu’elle a planifié sur deux années entières. Pour l’instant, il va donc falloir mettre sur pause et patienter quant aux projets de maternité et de retraite.