Beyoncé relance des nail patches en collaboration avec NCLA
La Queen B est sur tous les fronts cette année.
Ce week-end Beyoncé faisait son retour sur scène auprès de ses anciennes partenaires du groupe Destiny’s Child, désormais c’est dans la catégorie beauté qu’on la retrouve. La chanteuse lance une nouvelle collection de nail art, plus précisément de patchs de vernis à ongles en collaboration avec la marque NCLA.
Pour cette seconde collaboration, la chanteuse et la marque ont crée 7 plaquettes de patchs de vernis colorées et pop. Beyoncé a entièrement imaginé le design et donne un résultat à l’image de la vedette. Noir et blanc façon street, à carreaux façon tartan ou encore fluo façon néon, les stickers ont été inspirés du tout dernier album de la diva. Le titre Blow a notamment inspiré la planche nail art composée de paroles, ainsi que son clip pour les stickers à néon rappelant la fête foraine de la vidéo.
Telle une business woman, Beyoncé a son propre site. Shop.Beyonce propose alors un ensemble d’éléments. Ses morceaux et vidéos mais aussi des parfums ainsi que des vêtements et accessoires de mode sont alors en vente. Les patchs sont notamment disponibles sur son e-shop pour la somme de 17euros.
Beyoncé accompagnée de son mari Jay-Z, a constitué un empire. Récemment, la belle a collaboré avec le créateur italien Giuseppe Zanotti pour la création d’une unique paire de chaussure qui se vendra prochainement en édition limitée.
Nail art un plaisir de stars
Beyoncé n’est pas la seule à se lancer dans la manucure. Rihanna, Alexa Chung l’ont également tenté, ainsi que Zooey Deschanel ou encore Lily Allen. Cette dernière connue pour ses changements fréquents de couleur de cheveux, porte également beaucoup d’intérêt à ses griffes qui sont souvent vivement chargés.