Beyoncé a beau être réputée comme une vraie diva, ce n'est pas pour autant qu'elle ne prend pas soin de ses fans.
C’est ainsi que pour Noël, la chanteuse a décidé de réaliser le rêve de l’une de ses nombreuses admiratrices. La jeune fille de 12 ans se prénomme Taylon et rêvait depuis toujours de danser avec la chanteuse américaine. Un rêve désormais réalisé !
Décidément en cette fin d’année 2013, la sexy lady ne cesse de faire parler d’elle avec tout d’abord le lancement de son album surprise sur iTunes il y a quelques semaines. La belle jeune femme a ensuite enchaîné avec une visite inattendue dans un supermarché américain en distribuant de nombreuses cartes cadeaux à ses fans présents dans le magasin. Avec déjà plus d’un million d’albums vendus en l’espace d’à peine plus d’une semaine, Beyonce est définitivement l’artiste de cette fin d’année 2013.
Toujours aussi proche de ses fans comme elle l’a à nouveau démontré dans un supermarché banal, cette fois-ci Beyonce a voulu donner de sa générosité à une petite fille malade. La jeune adolescente de 12 ans se prénomme Taylon Davis et s’avère être une fan incontestée de la chanteuse américaine. Malheureusement atteinte d’une tumeur au cerveau jugée inopérable, Taylon a pu voir son plus grand rêve se réaliser grâce à sa mère ainsi qu’à l’association « Make A Wish ». Comme dans ses rêves les plus fous, elle a ainsi été invitée à l’un des concerts de Beyoncé, à Las Vegas dans le cadre de sa tournée internationale « Mrs. Carter ». Alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, Taylon est invitée en plein milieu du concert par Beyonce-même à la rejoindre sur scène. La jeune fille a fondu en larmes après avoir serré sa chanteuse préférée dans ses bras. Les deux nouvelles amies se sont déchaînées en coeur sur « Love On Top » ainsi que « Survivor », du groupe Destiny’s Child. Quelques titres après, la récente végétalienne a continué son show pour ses autres fans avant de dire au revoir à la jeune adolescente, au bord des larmes et complètement bouleversée par cette merveilleuse rencontre.