Beyonce lance sa marque de vêtements de sport auprès de Topshop
Beyonce se lance officiellement dans la mode en s'associant avec la marque britannique Topshop.
Après avoir dirigé pendant un temps la marque House of Dereon fondée par sa mère Tina Knowles en 2005, la chanteuse lance désormais sa propre marque intitulée Ivy Park, un nom et une enseigne à son image.
Sportwear et classe
Sans surprise, la nouvelle griffe de cette jeune directrice artistique est entièrement sportwear. Un style qui colle alors parfaitement à Beyonce qui affiche sans cesse un corps ferme et entretenu. Les premières images ont été dévoilées hier, sur le compte Instagram de la chanteuse ainsi que sur celui de la marque. Beyonce pose dans ses propres créations dont un body noir et blanc signé massivement du nom de l’enseigne, qu’elle semble fortement apprécier.
Un nom significatif
Le nom d’Ivy Park fait vraisemblablement référence à sa fille Blue Ivy, qui a maintenant quatre ans. Dans une vidéo de promotion postée récemment sur Youtube, la jeune femme présente sa nouvelle marque. Elle y apparaît une nouvelle fois vêtue des vêtements issus de sa collection, parmi plusieurs plans de parcs d’où le titre de la vidéo Where is your park ?. En réalité, Beyonce fait également référence à un parc dans lequel elle n’a cessé de s’entraîner et de s’entretenir, un lieu qui est alors devenu symbolique.
Collaboration avec Topshop
C’est donc auprès de Topshop et de son propriétaire Sir Philip Green que la Queen B a souhaité collaborer pour lancer sa propre marque. En faisant ce choix la maman de 34 ans, permet à chacune de pouvoir s’acheter au moins une pièce de ce dressing, étant donné que les prix seront proposés dans la même gamme que l’enseigne britannique.
La première collection qui comptera pas moins de 200 articles, sera disponible à partir du 14 avril 2016 sur Internet et dans certains magasins dont Topshop et Zalando, notamment en Europe.