Bérénice Marlohe devient égérie Eres après son rôle dans le dernier James Bond
Après des apparitions dans quelques longs-métrages, Bérénice Marlohe a réussi grâce à son talent mais aussi sa perspicacité à décrocher un vrai rôle au cinéma dans le dernier James Bond.
En 2012, cette participation au film Skyfall lui permet d’être sous les feux des projecteurs. Dans le monde entier, elle parade aux bras de Daniel Craig. En France, les médias font d’elle la star du film. Si cette notoriété ne lui sert pas encore à décrocher de grands rôles, elle lui a ouvert de nouvelles portes. Juste après son rôle dans Skyfall, elle pose pour la marque Omega et en ce mois d’avril 2013 d’autres projets se concrétisent pour la jolie brune aux formes généreuses.
Créatrice d’une robe pour Escada
L’actrice a en effet collaboré avec Daniel Wingate, le directeur artistique de la marque Escada, pour réaliser une robe. Celle-ci est mise en vente à près de 600 euros. L’argent obtenu sera reversé à une association venant en aide à des femmes et enfants en Inde et au Cambodge. Rappelons que si Bérénice est née à Paris, son père est Chinois – Cambodgien.
Egerie Eres
Le milieu de la mode semble donc attirer Bérénice et vice-versa. En plus de cette collaboration avec Escada, l’actrice de 33 ans devient l’égérie de la collection Sunwear d’Eres. Cette enseigne de maillots de bain et de lingerie appartient au groupe Chanel. Karl Lagerfeld n’a raté pas l’occasion de photographier la James Bond Girl. Bérénice Marlohe met ainsi en valeur les maillots de bain et tenues de plage de la marque fondée en 1968 par Irène Leroux.
D’autres maillots de bain et sous-vêtements de la marque Eres sont à découvrir avec cette vidéo :