Chaud devant ! Lors de la présentation de la collection printemps-été 2016 de Balmain pendant la Fashion Week de Paris, Alessandra Ambrosio s’est vêtue d’une robe blanche très sexy.
Mais ce n’est pas tout, le 9ème mannequin le mieux payé de 2015 a embrassé en pleine bouche, Olivier Rousteing, le Directeur Artistique de la maison.
Affection, grain de folie ou envie d’un french kiss ?
Le styliste français Olivier Rousteing est beau et talentueux. Sa notoriété acquise dès son jeune âge avec son avènement dans la maison Balmain, son physique de mannequin, son visage métissé et son allure de gendre idéal font qu’il attire de nombreuses stars autour de lui. La belle Alessandra Ambrosio, qui a défilé pour les grands de ce monde, ne fait pas exception.
Que les fans des deux célébrités se rassurent !
Cette petite incartade d’après show n’est qu’un geste de complicité entre les deux célébrités. La jeune femme ne semble pas être le type d’Olivier Rousteing. De son côté, Alessandra Ambrosio est toujours en couple avec l’homme d’affaires Jamie Mazur et demeure très en phase avec sa petite famille composée d’une fille et d’un garçon.
Ce petit baiser en soirée a pu faire jaser leurs proches et va faire parler des deux stars et de la marque Balmain.