C'était en septembre 2013, on apprenait qu'Axelle Francine devenait la fiancée de Tony Parker alors que celui-ci avait peur de l'engagement après l'échec de son premier mariage.
Cependant, aucune date n’avait été avancée. Après la naissance de leur fils Josh en avril dernier, le couple s’était fait discret afin de profiter un maximum de leur nouveau-né.
C’est en tout intimité que les Français ont décidé de s’unir. Tony Parker a épousé sa fiancée, Axelle Francine lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce samedi à San Antonio au Texas, la ville originaire des San Antonio Spurs, le club de basket de Tony Parker. Sept ans après son premier mariage avec l’actrice Eva Longoria, le basketteur s’engage une nouvelle fois auprès de la jeune journaliste française.
Avant la cérémonie, le basketteur a réunit sa famille et ses amis proches, pour la plupart français, lors d’une réception privée au Cowboy Dancehall afin de fêter la fin de sa vie de jeune garçon mais aussi pour célébrer son titre de sportif français le mieux payé puisqu’il vient de décrocher un contrat de 43 millions de dollars chez les Spurs. « Je suis comblé, et je compte jouer pour les Spurs pour le reste de ma carrière et être un Spur à vie », indique Tony Parker au San Antonio Express News. Un changement de vie conséquent pour le basketteur puisqu’il accumule maintenant son mariage, sa vie de père et sa nouvelle carrière.