Astuce forme de Miranda Kerr
Le mannequin Miranda Kerr qui est devenue maman en janvier 2011 a livré à Modelinia.com son astuce pour être en forme et avoir un corps parfaitement sculpté.
Il est vrai que nous sommes toutes intéressées par les conseils de cette femme qui nous montre régulièrement comment elle est canon en maillot de bain ou en lingerie Victoria’s Secret.
Lors de cette interview, l’australienne affirme qu’elle est à 80 % sérieuse au niveau de son alimentation mais elle se fait plaisir le reste du temps. En dehors de la nourriture, Miranda conseille d’être actif en faisant de la randonnée, des promenades. Elle insiste sur le côté fun des choses. Ces activités peuvent se dérouler entre amis, c’est toujours plus amusant. C’est d’ailleurs un point abordé dans notre article « maigrir sans régime« .
Le yoga – pilates est l’une des activités que Miranda pratique. Avec une prof, elle a même dirigé un cours devant 250 fans pour la bonne cause : Earth Hour. Une Heure Pour La Planète est une opération WWF. Voici la vidéo qui résume ce challenge :
Avec son coach personnel, Miranda a intensifié le travail physique à l’approche du Fashion Show de Victoria’s Secret. La femme d’Orlando Bloom voulait être au top pour cet évènement mondial alors elle a effectué plus de travail aux haltères, et plus de squats (flexion de jambes).
Mais l’astuce pour avoir une ligne aussi fit est de faire la posture planche. Elle explique qu’elle tient 15-20 minutes en alternant des appuis sur les mains et sur les coudes. Plutôt costaud la miss ! Elle précise qu’il s’agit d’un entraînement complet faisant travailler tous les muscles. En tout cas c’est un excellent exercice isométrique pour tonifier les abdominaux et notamment le transverse qui est la couche la plus profonde. Ce muscle permet d’avoir le ventre plus rentré et donc de paraître plus mince !!
Vu comment Miranda est foutue, il serait bête de ne pas suivre ses conseils d’autant qu’ils sont très bons. Vous allez retrouver beaucoup de points communs avec nos conseils pour perdre du poids sans régime (voir ici). Alors on se motive et nous aussi on pourra frimer sur la plage cet été !