Après Angelina ou encore Salma Hayek plus récemment au Liban, c’était au tour de Beyoncé d’effectuer un voyage humanitaire.
Après la cérémonie du Met Gala, la chanteuse a décidé de se rendre en Haïti samedi dernier, afin de rencontrer les populations et de se rendre compte de l’évolution du pays dans sa reconstruction, après le tremblement de terre qui avait eu lieu en 2010.
C’est auprès de l’équipe des Nations Unies que la maman de Blue Ivy, s’est rendue sur place. La chanteuse a ainsi distribué de l’eau et de la nourriture pour ces populations qui ont encore des difficultés à s’en sortir, cinq ans après la catastrophe. Des médicaments ainsi que des produits sanitaires ont également été envoyés afin de permettre aux médecins notamment, des Nations Unies de pouvoir soigner les personnes dans le besoin.
Beyoncé est arrivée sur place vêtue simplement d’un t-shirt imprimé du nom de son association caritative : « Bey Good ». Avec cela, Beyoncé portait un jean déchiré taille haute et avait ramassé ses cheveux d’une queue de cheval basse. Durant ce séjour humanitaire qui était organisé dans le cadre d’une tournée dans les Caraïbes avec les Nations-Unies et BeyGood, Beyoncé était au plus près des populations.
Les photos ont été partagées par l’artiste hier, sur son compte Instagram. Une série de clichés en couleur et en noir et blanc, qui a fait le tour des réseaux sociaux révélant une diva plus humaine loin des strass et des paillettes d’Hollywood.