Anne-Sophie Lapix naturiste ?

Anne-Sophie Lapix est détendue comme jamais dans l’émission C A Vous qu’elle présente depuis septembre 2013 en remplacement d’Alessandra Sublet. Elle a fait des confessions sur sa vie privée avec des anecdotes croustillantes. La jolie blonde a parlé d’une aventure naturiste mémorable. Lors de sa première rencontre avec le père d’un petit-ami, celui-ci était nu. Naturiste assumé, cet homme était complément nu quand il a rencontré Anne-Sophie Lapix qui sortait à l’époque avec son fils. La présentatrice télé était très gênée par la situation et était bien concentrée pour le regarder droit dans les yeux. Lire plus

Pas la peine d’aller au Cap D’Agde ou sur les plages de Saint Jean De Luz pour la voir nue, elle a bien sûr précisé qu’elle n’est pas naturiste. Cependant elle garde cette étiquette. Depuis, Anne-Sophie Lapix essaye de se défaire de cette image mais ne se la joue pas timide pour autant. Elle est souvent très sexy comme lors de la parodie du clip Blurred Lines de Robin Thicke. Une version sado-maso où elle danse de manière torride à côté de ses chroniqueurs qui sont torse nu :

https://www.youtube.com/watch?v=qZfJRo-dRvg

Photos sexy d’Anne-Sophie Lapix

Comme Alessandra Sublet, la styliste de C A Vous propose à Anne-Sophie Lapix des tenues très sexy et souvent des robes courtes et des vêtements en cuir. Un soir elle avait une robe noire en cuir vraiment très sexy :

Une autre tenue en cuir le 27 février 2014 :

Quand elle ne porte pas de robe, Anne-Sophie a souvent des jeans moulants qui mettent en avant ses belles fesses :

Voici quelques autres photos de l’animatrice :

Plus de photos sexy d’Anne Sophie Lapix à retrouver ici