Anna Kendrick est connue pour son humour qu'elle adore employer sur les réseaux sociaux.
Le magazine Elle l’a bien compris. Après lui a offert sa couverture du dernier numéro, il lui a donné les codes de son compte Twitter pour poster des tweets à la hauteur de sa réputation. Son humour est toujours efficace. Elle commence par un tweet qui veut tout dire « Bonjour ! C’est Anna Kendrick et j’ai pris possession de ce compte Twitter ! J’ai tous les accès ! Je suis toute puissante ! »
Elle s’amuse ensuite à twitter d’autres magazines comme Vogue : en regardant les comptes que suit le magazine Elle, elle a vu que Vogue en faisait partie. L’actrice a donc précisé qu’elle allait peut être faire un peu de ménage et que le magazine était sur la sellette. Le magazine n’arrête pas pour autant les publications de ses articles, Anna Kendrick feint donc un piratage et demande à ce que les codes soient changés pour qu’elle soit la seule à pouvoir poster.
En couverture, nous redécouvrons une Anna Kendrick magnifique, vêtue d’une robe en mousseline rouge qui met en valeur son teint de porcelaine. Sa crinière flamboyante est gonflée pour lui donner un aspect très rétro, accompagnée d’un maquillage naturel qui met l’accent sur ses yeux bleus et perçants. Entre beauté et humour, Anna Kendrick semble être la femme parfaite.