Venue présenter son dernier film à Sydney, en Australie, le 15 novembre dernier, Angelina est apparue plus mince que jamais, ce qui a automatiquement alerté ses fans.
L’actrice est apparue sur le tapis rouge pour présenter son dernier film, Unbroken en tant que réalisatrice. Pour cette occasion, la femme de Brad Pitt portait une robe bustier Gucci première grise en dentelle, mettant bien en valeur sa silhouette longiligne. Angelina Jolie est donc apparue avec des bras très fins, des joues creusées, et des formes amaigries.
Bien qu’elle possède une morphologie fine, qui fait un bon nombre d’envieuses, l’actrice américaine semble avoir maigrie. Depuis la mort de sa mère en 2007, suite à un cancer, Angelina Jolie n’a jamais caché le fait qu’elle avait perdu beaucoup de poids, à cause du chagrin.
Bien sûr, son emploi du temps surchargé doit être pris en compte : mère de six enfants, réalisatrice, actrice et depuis peu, ambassadrice pour les Nations Unies, Angelina Jolie est partout. L’actrice ne doit pas avoir beaucoup de temps pour se reposer…
Déjà, en couverture du magazine Elle, l’actrice a les joues creusées.
Les fans de l’épouse de Brad Pitt s’interrogent, et s’inquiètent. Une source a d’ailleurs déclaré au site américain RadarOnline qu’elle ferait très attention à sa ligne, suivant de nombreux régimes alimentaires. Ajoutant qu’elle ne s’autoriserait uniquement que 600 calories par jour ! Une femme comme elle, aussi grande devrait en consommer 2000 chaque jour. Tout cela peut donc devenir assez dangereux pour l’actrice de 39 ans.
Pour la présentation de Unbroken à Sydney, Angelina Jolie est venue accompagnée de son mari Brad Pitt. Il s’agissait là de leur première apparition publique depuis leur mariage qui s’est déroulé le 23 août dernier dans leur château dans le sud de la France.
Le 14 novembre dernier, Angelina Jolie a été vue à la soirée des Hollywood Film Awards, à Los Angeles, en robe noire signée de l’Atelier Versace. La forme bustier laissait un fois encore apercevoir sa maigreur inquiétante.