Ses aficionados en seront ravies, Velvetine fait grand bruit avec une distribution élargie.
La griffe d’Anne Cecile Couetil, déjà prisée des modeuses les plus affranchies, fait ses premiers grands pas dans l’univers grand public en lançant en association avec André une collection capsule exclusive.
Lancées en 2005, les créations de celle qui intitule sa marque Velvetine ont déjà fait le tour des bras les plus branchés. Plébiscités par Sienna Miller, ses sacs à main ont notamment été plagiés par Mango, malgré une décision judiciaire contraire. Entre maroquinerie et cordonnerie, entre folk et rock, la ligne inédite promeut l’univers empreint de la personnalité d’Anne Cecile Couetil au niveau supérieur. Des pièces ancrées dans la saison automnale, entre bleu roi et burgundy, cuir, boucles et sangles.
C’est un avènement mode supplémentaire pour l’enseigne au fermoir doré et une joyeuse nouvelle pour toutes les fans des créations de la marque, d’autant que cette gamme originale sera commercialisée pour un montant oscillant entre 150 et 200€ la pièce contre 450€ en moyenne. Disponible dès septembre en magasins.