Amy Adams : sublime en couverture de Vogue
Pour la première fois, l'actrice Amy Adams fait la Une du magazine américain Vogue.
A pratiquement 40 ans, la belle rousse a eu une belle carrière, et n’a pas besoin d’envier qui que ce soit. Nommée cinq fois aux Oscars en moins de dix ans, la jolie rousse a pourtant très peu confiance en elle. Interviewée par le plus grand magazine de mode, Amy Adams trouve sa vie un peu « pathétique » : « Je me trouve juste pathétique. Je ne mène pas ma vie comme il faut, je fais tout de travers. » L’actrice ne doit pas se rendre compte de tout ce qu’elle a accompli depuis plusieurs années.
Assise de profil dans une sublime robe transparente Valentino, on serait prêt à tomber dans l’océan de ses yeux bleus. Sa longue chevelure rousse est légèrement ébouriffée, et tombe en cascade sur ses épaules. Le numéro de décembre du magazine Vogue US pour l’actrice est titré de « Amzing Amy ».
Dans la suite de l’interview, Amy Adams qu’elle ne se sent pas encore tout à fait adulte : « Je me suis dit: j’ai 40 ans et je fais toujours attention à ce que les gens disent de moi », explique t-elle à Vogue, »Je ne me sens pas adulte du tout et pourtant je pensais que je le serais à mon âge. J’étais déçue de moi-même, c’était horrible. » Et pourtant, avec une carrière qui marche très bien – elle sera à l’affiche de cinq films les trois prochaines années -, son compagnon, l’artiste Darren Le Gallo, qui la soutient depuis qu’ils sont ensemble (en 2001) et le bonheur d’être maman de sa fille de 4 ans, d’Aviana, Amy Adams a bien tous les ingrédients pour être heureuse !
A l’intérieur du magazine, la jolie rousse prend la pose devant l’objectif de la photographe Annie Leibovitz, pour un shooting photo inspiré du film The Red Shoes. Aux côtés de Tim Burton, Amy Adams devient une danseuse étoile magique, à tel point qu’on la croit sortie d’un film d’animation.