American Horror Story: Accusation de transphobie contre Emma Roberts – «Elle me regarde et dit…»
Emma Roberts au cœur d'une polémique : Accusée de transphobie dans American Horror Story, découvrez ce qu'elle aurait dit !
Retour d’American Horror Story avec une nouvelle recrue
La douzième saison d’American Horror Story, intitulée “Delicate”, a fait son grand retour sur Hulu le mercredi 20 septembre. Cette série, créée par Ryan Murphy, accueille cette fois-ci dans son casting l’acteur Denis O’Hare, la mannequin Cara Delevingne et une nouvelle recrue, la star de téléréalité Kim Kardashian. Il semble que cette dernière ait dû surmonter sa profonde phobie des araignées pour les besoins du scénario. Cependant, une autre actrice de la série a suscité davantage de conversations, mais pour des raisons moins flatteuses.
Emma Roberts, une actrice controversée
Depuis 2013, Emma Roberts occupe un rôle principal récurrent dans cette série d’anthologie horrifique. Dans American Horror Story : Delicate, elle incarne Anna Alcott, une artiste qui aspire à fonder une famille. Malgré une carrière prometteuse, un incident trouble pourrait ternir l’image de l’actrice. Angelica Ross, une actrice transgenre qui a participé à American Horror Story : 1984, a partagé un incident qui s’est déroulé sur le tournage.
Emma Roberts au cœur d’un bad buzz
Selon le récit d’Angelica Ross, une remarque déplacée lui aurait été adressée par Emma Roberts en présence du réalisateur John J. Gray. “Je me tiens face à Emma. On se parle et elle est devant moi, dos au miroir. Puis elle dit : ‘John, Angelica est méchante.’ Alors John répond : ‘Ok mesdames, ça suffit. On retourne travailler.’ C’est là qu’Emma me regarde et dit : ‘Tu ne veux pas dire madame !’” Cette remarque est perçue comme une pique particulièrement blessante, compte tenu du fait qu’Angelica Ross est née de sexe masculin.
Des retombées potentiellement néfastes pour la série
La question qui se pose est de savoir si cette remarque est le fruit d’une rivalité ou d’une véritable transphobie. Emma Roberts ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Cependant, ce bad buzz pourrait avoir des répercussions négatives sur la perception du public à l’égard de la série.