Deux anciennes actrices de Grey’s Anatomy reviennent à la rentrée
Deux stars de Grey's Anatomy reviennent sur le petit écran à la rentrée avec chacune leur série.
Ce n’est pas Sandra Oh ( Cristina Yang) qui reprend une série mais bien Kate Walsh et Katherine Heigl qui obtiennent un premier rôle dans Bad Judge et State Of Affairs. Tout comme Chyler Leigh qui a définitivement quitté sa blouse pour Taxi Brroklyn, les deux ex-stars de la série dramatique de Shonda Rimes incarnent chacune un rôle bien différent de leur précédent rôle. Juge pour la rousse et agent de la CIA pour la blonde, elles devront faire une nouvelle fois leurs preuves dans un tout nouveau rôle. Alors que Grey’s Anatomy continue de cartonner, les deux actrices arriveront-elles à renouer avec le succès qu’elles ont connu grâce à cette dernière ?
Kate Walsh devient Bad Judge
Après avoir porté la blouse pendant sept ans dans Grey’s Anatomy puis dans le spin-off Private Practise qui s’est arrêté en 2012, elle joue une juge de la cour pénale pas tout à fait comme les autres pour la série Bad Judge. Cette comédie, notamment orchestrée par Will Ferrell, montrera que cette juge est aussi une femme qui n’hésite pas à accumuler les hommes, laissant même sa vie privée empiéter sa vie professionnelle. Des situations hilarantes, une « sexualité sans vergogne » et une Kate Walsh magnifique devraient permettre à la série de connaître un joli succès. Elle sera diffusée sur la chaîne NBS dès le 2 octobre.
Katherine Heigl, crédible en agent de la CIA ?
Katherine Heigl a quitté la série en 2010. Depuis, elle a tourné dans plusieurs longs-métrages comiques ou dans des comédies romantiques. Avec State Of Affairs, elle change de registre et revient au drame. L’actrice campe dans cette nouvelle série, le rôle de Charleston Whitney Tucker, agent de la CIA qui a été recrutée par la Présidente des Etats-Unis. Elle doit alors prévenir les attaques et cibler les menaces les plus critiques. Alors au centre du pouvoir, elle accumule les tensions à la Maison Blanche et les ennemis… Dès le 17 novembre sur NBC.