A 40 ans, Kate Moss peut-elle assumer sa prise de poids ?
La Brindille est le surnom de Kate Moss et pourtant elle n'a plus la même ligne qu'à ses 16 ans.
Aujourd’hui âgée de 40 ans, le mannequin a naturellement pris du poids. Pourtant, elle apparaît toujours très svelte sur les photographies de campagnes publicitaires comme celle-ci pour les autobronzants de la marque Saint-Tropez :
Des rondeurs affichées à la plage
Des clichés diffusés ici et là montrent Kate Moss en bikini lors de ses vacances en août et octobre 2013. Ses formes sont bien plus généreuses que sur les nombreuses photos issues des shootings réalisés ces derniers mois. Si elle peut faire appel à Photoshop pour des photographies de catalogue, elle ne peut pas le faire pour des photographies volées comme celles diffusées sur le site du Dailymail.
Accepter ses nouvelles formes
Pour cette nouvelle année, alors qu’elle fête ses 40 ans, il serait bien que Kate Moss accepte son ventre légèrement rond et ses formes plus généreuses. Quel message fort ce serait qu’elle pose dans des magazines ou pour des lookbooks de marques sans faire appel à la retouche photo ! Cet acte pourrait décomplexer certaines femmes enfermées avec cette image d’icônes au corps maigre. Alors Kate, c’est pour quand ?
En savoir plus : portrait de Kate Moss avec son poids et sa taille.