Sharone Stone est la nouvelle égérie Afflelou
La marque française Afflelou s’offre l’actrice américaine Sharone Stone comme nouvelle égérie.
Vendredi dernier Alain Afflelou a dévoilé son nouveau spot publicitaire et avec ceci le visage de la nouvelle représentante de la marque. Son nom avait était déjà connu depuis le mois de novembre 2014, néanmoins le résultat de cette collaboration était vivement attendu.
Le spot a été présenté en avant-première le jour de la Saint Valentin. Réalisé par Luc Besson, la vidéo met en scène l’actrice de 56 ans, marchant dans les galeries du Palais Royal à Paris de façon déterminée et enchantée. La présence de Sharon Stone provoque dans le spot animé par All About That Bass de Meghan Trainor, une hystérie vis-à-vis des passants que la belle qualifie de fous. En rapport avec le fameux slogan de la marque « Il est fou Afflelou ».
L’actrice de Basic Instinct a été choisie pour incarner la nouvelle collection vue et solaire de cette année 2015. Un choix judicieux pour l’homme d’affaire Alain Afflelou, que l’actrice admire tout particulièrement.
Sharon Stone se fait rare depuis quelques temps sur les écrans et notamment au cinéma. La belle blonde sera présente en 2015 dans le film Life on the Line dont les acteurs principaux sont Kate Bosworth et John Travolta.
A travers cette campagne, Afflelou entame une stratégie commerciale et publicitaire de qualité. La marque française de lunettes a signé avec l’actrice Sharone Stone, un contrat de trois ans. Sharon Stone incarne le chic et le glamour et Afflelou ajoute à ceci son accessibilité.