Le mannequin Miranda Kerr qui est devenue maman en janvier 2011 a livré à Modelinia.com son astuce pour être en forme et avoir un corps parfaitement sculpté. Il est vrai que nous sommes toutes intéressées par les conseils de cette femme qui nous montre régulièrement comment elle est canon en maillot de bain ou en lingerie Victoria’s Secret.

Miranda Kerr sexy en maillot de bain Mexique janvier 2013 ©Miranda Kerr / Instagram

Miranda Kerr posait en maillot de bain en janvier 2013 © Miranda Kerr / Instagram

Lors de cette interview, l’australienne affirme qu’elle est à 80 % sérieuse au niveau de son alimentation mais elle se fait plaisir le reste du temps. En dehors de la nourriture, Miranda conseille d’être actif en faisant de la randonnée, des promenades. Elle insiste sur le côté fun des choses. Ces activités peuvent se dérouler entre amis, c’est toujours plus amusant. C’est d’ailleurs un point abordé dans notre article « maigrir sans régime« .

Séance de yoga pour Miranda Kerr le 25/8/12 © Miranda Kerr

Miranda dans la posture de la roue (c’est bien ça ?) © Miranda Kerr

Miranda Kerr dirige un cours de yoga pour 250 fans du monde entier © <a href="http://www.flickr.com/photos/earthhour_global/8210396090/" title="EHG">Earth Hour Global</a>

Elle a dirigé un cours de yoga pour 250 fans du monde entier © Earth Hour Global

Le yoga – pilates est l’une des activités que Miranda pratique. Avec une prof, elle a même dirigé un cours devant 250 fans pour la bonne cause : Earth Hour. Une Heure Pour La Planète est une opération WWF. Voici la vidéo qui résume ce challenge :

Motivée pour préparer le Fashion Show le 23/9/12 © Miranda Kerr

Motivée pour préparer le Fashion Show le 23/9/12 © Miranda Kerr

Avec son coach personnel, Miranda a intensifié le travail physique à l’approche du Fashion Show de Victoria’s Secret. La femme d’Orlando Bloom voulait être au top pour cet évènement mondial alors elle a effectué plus de travail aux haltères, et plus de squats (flexion de jambes).

Femme faisant l'excercice fitness de la planche © Fotolia

Le secret minceur de Miranda serait la planche ? © Fotolia

Mais l’astuce pour avoir une ligne aussi fit est de faire la posture planche. Elle explique qu’elle tient 15-20 minutes en alternant des appuis sur les mains et sur les coudes. Plutôt costaud la miss ! Elle précise qu’il s’agit d’un entraînement complet faisant travailler tous les muscles. En tout cas c’est un excellent exercice isométrique pour tonifier les abdominaux et notamment le transverse qui est la couche la plus profonde. Ce muscle permet d’avoir le ventre plus rentré et donc de paraître plus mince !!

Vu comment Miranda est foutue, il serait bête de ne pas suivre ses conseils d’autant qu’ils sont très bons. Vous allez retrouver beaucoup de points communs avec nos conseils pour perdre du poids sans régime (voir ici). Alors on se motive et nous aussi on pourra frimer sur la plage cet été !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :