Pour le lancement du portail féminin So-Trendy.fr, après notre série d’interviews, nous avons souhaité présenter les filles les plus élégantes de la blogosphère française. Ce classement a été très difficile à faire vu que le critère reste subjectif. Nous assumons le fait que cette liste est imparfaite et nous vous invitons à donner votre avis en commentaire. En tout cas nous sommes très contents de ce top 10 qui va certainement permettre à nombreuses d’entre vous de découvrir d’autres blogs.

Si ces blogueuses mode francophones ont des styles parfois bien différents, elles se retrouvent dans certaine vision de la féminité, de l’élégance. Nous, on aime !

10/ Aurélie – Lili Brunette

A la dixième place de ce classement, nous trouvons Aurélie. Sur Lilibrunette elle propose des looks chics tout en assurant des shootings déjantés.

9/ Betty – Le Blog De Betty

Quand on essaye de définir le look de la blogueuse Betty, ce n’est pas au style glamour que l’on pense en premier. Pourtant, une fois qu’elle a quitté sa collection de shorts, elle sait être très élégante.

8/ Audrey – Mon Blog Mode

Comme Coline ou Lilibrunette, Audrey n’est pas du genre à rester figée lors de ses shootings. Malgré ce dynamisme, elle est élégante que ce soit en robe ou avec une jupe et un corset.

7/ Zoé – Les Babioles De Zoé

Zoé a débuté le blogging depuis un peu moins d’un an et propose des looks de plus en plus chic. Pas besoin qu’elle pose à côté d’une guitare pour que l’on voit la tendance rock de son style qui s’associe très bien avec touche plus distinguée.

6/ Clara -The Working Girl

Si la robe courte est un excellent moyen pour être plus distinguée tout de suite, Clara (The Working Girl) montre très bien qu’on peut l’être aussi avec un pantalon. Pour cela elle combine adroitement une petite veste, des talons haut et une classe naturelle.

5/ Laura -Lauraoupas

Dans son interview, Laura nous parlait de touche romantique. Effectivement son style a une touche romantique lorsqu’elle enfile une robe mais la jeune femme est assurément élégante.

4/ Alix – The Cherry Blossom Girl

Ambiance romantique, féerique pour The Cherry Blossom Girl. Alix propose des looks glamour sortis des années 60. Un univers féminin et délicat qui rappelle celui de Brigitte Bardot il y a quelques (beaucoup) années ou plus récemment de la chanteuse Emilie Simon. Sur son blog, on remarque de suite son goût pour les accessoires : les gants, les noeuds, ou même une cape.

3/ Géraldine – Punky B

En dehors du fait qu’elle soit photogénique, Géraldine du blog Punky-B arrive à avoir fière allure avec un tee-shirt qui dépasse ou un jean délavé. Chapeau !

© Punky-b

© Punky-b

© Punky-b

© Punky-b

2/ Emilie – The Brunette

Dans les blogueuses qui portent régulièrement robes et talons haut, on retrouve TheBrunette. Ces deux éléments sont des classiques de l’élégance féminine alors c’est naturel de retrouver Emilie dans ce classement.

 1/ Céline – Bons Baisers D’Ailleurs

En première place de notre classement, Céline du blog Bons Baisers D’ailleurs. Qu’elle soit en tenue de soirée, en short avec un blazer ou en robe avec un pull, Céline est très souvent distinguée avec la pochette et les chaussures qui vont bien.

Bien sûr, il existe de nombreux autres blogs où les filles sont aussi très élégantes. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour présenter les blogueuses que vous trouvez particulièrement élégantes.

Vous pouvez par ailleurs montrant votre allure en participant au concours de looks de So Trendy. Que vous ayez ou non un blog, ce concours est fait pour vous !! 200 euros de bijoux et vêtements sont à gagner.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :