Nicole Kidman, égérie pour Jimmy Choo

Sandra Choi l’a décidé, c’est l’actrice australienne qui recevra le privilège de porter ses sublimes chaussures pour la campagne Automne-Hiver 2013-2014 de Jimmy Choo.

Je suis une grande admiratrice et je me sens extrêmement honorée de travailler avec Nicole Kidman. […] Nicole est l’une des plus grandes actrices au monde, et je savais qu’elle incarnerait à la perfection le glamour propre à la maison. Mais elle est également très subtile et raffinée, elle apporte une attitude de défiance, elle est à la fois forte, sensuelle et élégante.

Effectivement, la directrice artistique ne s’est pas trompée. Oscarisée deux fois meilleure actrice, nommée encore l’an dernier aux Golden Globes et SAG Awards, actuelle jurée du Festival de Cannes, Nicole Kidman est une actrice qui compte, une actrice acclamée par la critique. Et par la mode aussi.

Ambassadrice pour Chanel numéro 5 ou Omega, son élégance n’est plus à démontrer. Toujours apprêtée sur tapis rouge, l’héroïne de Moulin Rouge est régulièrement admirée pour son port de tête gracieux, comme inné. Et révèle le caractère indispensable que l’outil de la mode représente à ses yeux.

J’ai toujours aimé la mode, et l’utilise souvent comme un moyen pour entrer dans la peau d’un personnage. Il y a beaucoup de complexité, de mystère et de féminité dans la femme Jimmy Choo.

Shootés en avril par Mikael Jansson, les premiers visuels devraient faire leur apparition en août dans les magazines. Marque glamour + égérie au summum du chic, le résultat s’annonce cohérent… et grandiose.

Nicole Kidman sur le tapis rouge des Oscars © AMPAS
Nicole Kidman sur le tapis rouge des Oscars © AMPAS
AnaisL

Blogueuse, chroniqueuse, amoureuse de mode, de culture, férue d'actualité, ultra connectée, la curiosité pour moteur, il n'y a rien que j'aime plus que de composer avec ma petite patte narcissique sur des thématiques variées, de préférence insolites - je suis une névrosée du détail loufoque.

No Comments Yet

Leave a Reply