A 40 ans, la célèbre brindille a toujours un corps de rêve, et elle nous le prouve une nouvelle fois dans une campagne sexy à souhait. Après avoir posé pour la campagne Liu Jo, elle devient la première égérie des cosmétiques St Tropez, spécialisés dans les autobronzants.

Et afin de promouvoir sa peau joliment hâlée par les produits de la marque, celle qui a pour habitude de bronzer topless sur les yachts les plus prisés a décidé de poser dans le plus simple appareil, « ne portant rien de plus qu’un bronzage St Tropez », ajoute l’enseigne.

© St Tropez

© St Tropez

Allongée sur le ventre sur un bord de piscine, le regard tourné vers l’objectif, les photos sont glamours mais toujours chics, à l’image de la description par Kate Moss des autobronzants dont elle fait la promotion : « un effet glamour, mais naturel ».

La vidéo du shooting est alors l’occasion d’apercevoir une Kate toujours fraîche comme la rose, souriante, adressant un « Morning ! » enjoué à toute l’équipe, une Kate qui, semblerait-il, a grandi mais garde son âme d’enfant – rebelle.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :