Liv Tyler a trouvé une remplaçante. La maison Givenchy a choisi Amanda Seyfried pour lui succéder en tant qu’ambassadrice de ses parfums et maquillage. Le communiqué du directeur général de Parfums Givenchy Thierry Maman se veut en effet très enthousiaste.

Amanda est une actrice très talentueuse à la beauté pétillante et à l’élégance naturelle. Nous sommes impatients à l’idée de travailler avec elle sur une nouvelle campagne de communication pour la marque.

Jeune femme authentique, sortant de par ses déclarations des sentiers battus, cette jolie nouvelle semble légitime. Elle-même interrogée par le WWD, l’actrice a déclaré être « très fière d’intégrer la marque car elle fait des choses vraiment cool, tellement artistiques ».

© Givenchy

© Givenchy

La nouvelle égérie devra faire pour la première fois ses preuves sur le tournage de la campagne sacrant la fragrance mythique de Givenchy, Very Irresistible. Des clichés shootés par Glen Luchford, un spot télé dirigé par Cédric Klapish, le résultat promet d’être des plus élégants.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :