Miranda Kerr n’est-elle plus un ange ?

La nouvelle étonne, mais elle a été confirmée. L’aventure Victoria’s Secret ne se poursuivra pas pour Miranda Kerr en 2013.

Miranda Kerr sexy en mère Noël
A l’occasion du défilé Santa, © Miranda Kerr via Instagram

La rumeur enflait depuis quelques jours déjà : Miranda Kerr aurait rendu ses ailes d’ange Victoria’s Secret. Certains évoquaient le profil plus vendeur de Karlie Kloss, nouvelle venue, faisant de l’ombre à l‘égérie Mango. D’autres se livraient sur le comportement dit irritant de la compagne d’Orlando Bloom. La principale intéressée déclare elle au Sydney Morning Herald souhaiter volontairement prendre du recul sur sa vie professionnelle pour se concentrer sur son petit Flynn, âgé de deux ans.

C’est une évolution naturelle. Je défile depuis que j’ai 13 ans. J’entre maintenant dans une nouvelle phase de ma vie. Je l’ai senti arriver lorsque mon fils est né. Après être devenu maman, j’ai réalisé que je devais établir des priorités dans mon emploi du temps.

Une affirmation légitimement mise en doute alors que la seconde série de photos de sa campagne Mango a été récemment dévoilée.

Miranda Kerr au show Victoria's Secret 2012
Miranda Kerr au Fashion Show 2012 © Victoria’s Secret

Celle qui avait eu le prestige d’ouvrir le show Victoria’s Secret en 2011, avait porté le soutien-gorge à 15 millions de dollar, et tenait le rang d’égérie de la ligne Bride de la marque depuis deux mois n’a visiblement plus le vent en poupe. Car après la rupture de son entente avec David Jones, une chose est certaine, son contrat d’un million de dollars d’une durée de trois ans avec la marque de lingerie la plus glamour au monde n’a pas été reconduit. Après un dernier défilé en 2013 annoncé par le directeur artistique Ed Razek, le top model devra définitivement mettre ses ailes au placard.

AnaisL

Blogueuse, chroniqueuse, amoureuse de mode, de culture, férue d'actualité, ultra connectée, la curiosité pour moteur, il n'y a rien que j'aime plus que de composer avec ma petite patte narcissique sur des thématiques variées, de préférence insolites - je suis une névrosée du détail loufoque.

No Comments Yet

Leave a Reply