Charlize Theron et Dior, la grande histoire d’amour

L’image du parfum mythique « J’adore » de Dior est immanquablement associée à la belle et majestueuse Charlize Theron. Cette année marque le quatorzième anniversaire de la collaboration entre l’actrice sud-africaine et la maison de luxe française.

Dior aime Charlize, cet amour est réciproque

L’union de Dior et Charlize est scellée par le parfum « J’adore » dont l’actrice oscarisée est l’ambassadrice. Si la fragrance, une ode à l’honneur de la gente féminine, est toujours aussi recherchée et aimée des femmes du monde entier, celle qui la représente n’a pris aucune ride. Au contraire, à chaque apparition, elle nous surprend toujours par sa beauté, sa vivacité, son glamour et son sex-appeal.

Une fois encore, Charlize Theron présente la campagne 2018 du parfum phare du groupe LVMH. Si l’égérie regagne son trône dans ce nouveau spot, la maison Dior a fait appel à Kanye West pour le son. Le réalisateur Romain Gavras a été en charge de l’image. Il faut dire que le casting est surprenant et mais ô combien recherché. Au final, c’est nos yeux et nos oreilles qui se régalent.

Charlize Theron pour la publicité Touche De Parfum J'Adore Dior
Charlize Theron pour la publicité Touche De Parfum de J’Adore © Dior

L’incarnation de la beauté absolue

Dans la déclinaison « L’Absolu » du parfum de Dior, Charlize nous transporte dans un univers luxurieux où l’égérie se baigne nue dans le bassin d’un hammam. Elle est entourée de déesses voluptueuses, toutes vêtues d’or. Sa sortie de l’eau est absolument sublime. Accompagnée par le morceau « Flashing Lights » du rappeur Kanye West, elle scande d’une voix sensuelle le nom « J’adore Dior ».

Compte tenu de cette longue collaboration entre Dior et son égérie, nous pensons que Charlize ravira encore notre cœur l’année prochaine. Ce sera le vingtième anniversaire du parfum créé par Calice Becker et Ann Gottlieb. Rappelons la première égérie a été le mannequin estonien Carmen Kass.

la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply