Jorja Smith : un mix entre Amy Winehouse, Rihanna et Alicia Keys

Vous n’avez pas encore écouté les morceaux de l’étoile montante de la chanson britannique Jorja Smith ? Il est temps ! Cette chanteuse de 21 ans a un timbre sensuel. Jorja Smith, c’est un mélange d’Amy Winehouse, d’un soupçon de Rihanna et un peu de physique à l’Alicia Keys.

Tout commence avec Blue Lights

Jorja Smith s’est fait connaitre avec son single Blue Lights, alors qu’elle n’avait que 18 ans. Dans ce morceau, dès qu’elle prononce « I wanna turn those blue lights into strobe lights », la similitude de sa voix avec celle d’Amy Winehouse n’est pas à discuter. Mais loin de copier la défunte diva à nombreuses controverses, Jorja Smith impose son propre style. De plus, elle traite des thèmes plutôt terre à terre.

Jorja Smith
© Jorja Smith

Son premier album Lost & Found confirme son immense talent

L’album Lost & Found de Jorja Smith prédit le brillant avenir qui l’attend sur la scène musicale. Kendrick Lamar et Drake sont tombés sous le charme de sa voix envoûtante. Ils lui ont proposé tout de suite une collaboration. Elle voulait apparaître seule sur son nouvel album pour connaitre sa réelle valeur auprès du public c’est l’une des raisons pour lesquelles elle a repoussée la collaboration avec d’autres artistes pour plus tard.

Qui est Jorja Smith ?

C’est une chanteuse et compositrice née le 11 juin 1997 à Walsall en Angleterre. Elle a choisi comme style le néo soul, le soul teinté de jazz ou de RnB. Singles et premier album sont couronnés de succès. Les invités se ruent ainsi sur ses prochains titres. Bruno Mars lui a confié la première partie de sa tournée 24k Magic et la collaboration avec Drake a vu le jour. En 2018, elle et le rappeur canadien se retrouvent sur le titre I Could Never. Jorja Smith est décidément un nom à retenir.

la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply