Iris Mittenaere prochaine animatrice vedette de TF1 ? Karine Ferri peut se faire du souci

Miss France et Miss Univers 2016, jeune femme cultivée et intelligente, Iris Mittenaere a un avenir prometteur dans les médias. Actuellement animatrice de l’émission Ninja Warrior sur TF1, elle pourrait bien devenir la présentatrice vedette de cette chaîne de télévision française célèbre.

Iris Mittenaere, touche à tout

Iris Mittenaere a déjà tracé son parcours au sein de TF1 en décembre 2017 en devenant membre du jury de l’élection de Miss France 2018 aux côtés du Président Jean Paul Gaultier. Cette élection a été retransmise en direct par la chaîne et est l’une des meilleures audiences de la chaîne. Sa participation à la saison 2018 de l’émission Danse Avec Les Stars pourrait bien la propulser en tant qu’animatrice de l’émission. C’est un rôle encore tenu par Karine Ferri lors de cette Saison 9 mais celle-ci montre ses limites.

Iris Mittenaere Ninja Warrior
Iris Mittenaere © Ninja Warrior

Iris et Karine suivent la tendance

Une rivalité, bien que pas méchante, pourrait naître entre Iris Mittenaere et Karine Ferri à propos de leur place au sein de TF1. Pas seulement pour l’émission sur la danse mais aussi sur les autres programmes vedettes de la chaîne. Si Karine Ferri dispose d’une plus grande expérience ainsi que d’un public acquis, Iris Mittenaere peut compter sur sa jeunesse et sa notoriété grandissante. Sa gentillesse et son feeling avec les candidats de l’émission Ninja Warrior lui ont fait gagner des points là où Karine Ferri en perd chaque jour en montrant qu’elle manque de sens de l’improvisation aux côtés de Camille Combal dans DALS.

De nombreuses Miss ont fait carrière dans la télévision. Avant elle, Elodie Gossuin, Malika Ménard, Laury Thilleman ou encore Delphine Wespiser ont réussi à transformer cet essai alors pourquoi pas elle ?

Vie privée plus calme

En attendant, la belle lilloise mène une vie privée à l’écart des médias. Elle vit à fond la danse avec son partenaire dans l’émission, le danseur Anthony Colette avec qui elle s’offre une virée à deux. Récemment, on parle de sa réconciliation avec l’humoriste et acteur Kev Adams. Rappelons qu’ils sortaient déjà ensemble et avec qui elle a tissé une véritable complicité depuis de longs mois. Suite de sa carrière ? Wait and see.

la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply