Toni Garrn vs Langley Fox Hemingway : duel de look en cuir à la soirée Roger Vivier

Toni Garrn et Langley Fox Hemingway ont honoré de leur présence la soirée dédiée à la présentation de la collection printemps-été du chausseur Roger Vivier. Les deux jeunes femmes se sont illustrées par leur total look noir, avec une jupe en cuir pour chacune. Focus sur la prestation vestimentaire des deux l’ange de Victoria’s Secret et de l’égérie de Mango.

Toni Garrn mise sur le chic

La jolie blonde Toni Garrn a tout de suite joué la carte du chic en optant pour une chemise noire au col plongeant et dont le bas est rentré dans une jupe courte en cuir. La jupe est moulante à souhait, ce qui révèle un peu le haut de ses cuisses. Rebelote, le top model a jeté son dévolu sur un sac en cuir noir dont l’ornement en pièce de métal et la sangle se marient très bien avec ses bagues et sa chevelure couleur or. Un escarpin, noir également, complète le tout. Justement, elle a opté pour une coiffure simple : cheveux lâchés avec une raie au milieu. Enfin, pour avoir l’atout de son côté, elle a misé sur son physique de rêve et son regard sensuel.

Toni Garrn cuir sexy
Toni Garrn à la soirée Roger Vivier de la Fashion Week SS 2019 © Francois Durand

Langley Fox Hemingway opte pour la simplicité

Langley Fox Hemingway cache bien son jeu en prenant la simplicité comme joker. Or, elle veut gagner la partie avant même qu’elle ne commence en misant sur sa combinaison gagnante. Le mannequin et illustrateur vedette a opté pour un t-shirt noir manches courtes avec une inscription sur le devant. Une jupe en cuir noir, avec un zip au milieu qui la traverse de haut en bas, souligne sa silhouette svelte. Un petit sac noir qu’elle porte sur l’épaule vient compléter son look. Le noir est poussé à l’extrême avec ses bottillons vernissés et sa chevelure couleur de jais.

Langley Fox Hemingway sexy cuir
Langley Fox Hemingway à la soirée Roger Vivier de la Fashion Week SS 2019 © Francois Durand

À chacune son style

Nous aimerions bien désigner la gagnante de ce duel de look, mais il est difficile de départager les deux stars. En effet, l’allemande Toni Garrn a mis une tenue adaptée pour un rendez-vous alors que l’américaine Langley Fox Hemingway a choisi une tenue décontractée de ville.

la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply