Charlize Theron nous a prouvé tout au long de ses rôles qu’elle est une actrice multi-talentueuse. Pour le public, sa beauté, son charisme, son élégance et ses immenses succès ne sont plus à prouver. L’Oscar, les Golden Globes et ses nombreuses distinctions ne font que témoigner la reconnaissance de ses pairs et des spécialistes du cinéma envers ses talents. Tully son nouveau film est une occasion pour nous de découvrir une autre facette de la belle sud-africaine, aussi bien au grand écran que dans la vie de tous les jours.

Marlo, la maman épuisée

D’abord, Tully n’est pas le personnage qu’elle joue dans le film. Elle, c’est Marlo : une femme de 40 ans, mariée, au bord du surmenage et sur le point de mettre au monde un troisième enfant. Tully, c’est le nom d’une jeune nounou que son frère lui recommande d’engager pour s’occuper de son bébé pendant la nuit. Au début, Marlo ne voulait pas engager Tully mais elle est finalement convaincue qu’elle a réellement besoin d’aide. Ce film de Jason Reitman retrace alors l’amitié profonde qui s’installe entre les deux femmes et qui transforme peu à peu le quotidien de la maman épuisée.

Charlize Theron Tully

Charlize Theron dans Tully © Tully

Encore une nouvelle tête pour Charlize Theron

Pour le besoin du tournage, Charlize Theron s’est complètement métamorphosée en une femme des plus ordinaires. Marlo est donc bouffie par la grossesse, épuisée par ses deux aînés, blasée par son mari et lassée par les tâches quotidiennes. Le défi de la belle sud-africaine a donc été de se transformer en une femme qui perd pieds.

La sublime femme, mannequin, actrice et égérie d’une maison de luxe, une fois encore, était à la hauteur de ce qu’on attendait d’elle. Décidément, qu’est-ce qu’elle n’a pas encore fait : meurtrière dans Monster, guerrière dans Mad Max : Fury Road. Pour Tully, vous verrez le dénouement extraordinaire de la crise de la quarantaine.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :