Lily-Rose Depp, égérie du Rouge Coco Lip Blush de Chanel

Âgée de 18 ans, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp marche sur les pas de ses parents. En plus d’être chanteuse et actrice, Lily-Rose Depp est aussi devenue l’égérie du Rouge Coco Lip Blush de Chanel.

Lily-Rose Depp et Chanel : une collaboration datant déjà de quelques années

C’est à l’âge de 16 ans que Lily-Rose Depp est une devenue une égérie de la marque. À titre de rappel, Vanessa Paradis a été recruté en 2015 pour porter le sac bag Girl. Elle a toujours subjugué le directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld. L’idylle entre Lily-Rose Depp et Chanel est donc une évidence puisqu’elle allie, à elle seule, les critères pour être la parfaite égérie de ce tout nouveau produit 2 en 1.

Lily-Rose Depp égérie du Rouge Coco Lip Blush de Chanel
Lily-Rose Depp égérie du Rouge Coco Lip Blush de Chanel © Chanel

Le Rouge Coco Lip Blush de Chanel : la subtilité et la douceur

C’est sur Instagram que Lily-Rose Depp a publiée une photo annonçant cette nouvelle collaboration avec la maison sise à Neuilly-sur-Seine. Elle porte une robe, de la maison bien évidemment, faisant partie de la collection croisière 2018. Photographiée par l’illustre Patrick Demarchelier, la pose sur la balançoire est un petit clin d’œil à sa mère puisque Vanessa Paradis était aussi sur une balançoire pour la pub de Coco Chanel.

La nouvelle publicité Chanel de Lily-Rose Depp :

L’ancienne publicité L’Esprit de Chanel avec Vanessa Paradis :

la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply