Mango, nouvelle collection aux tons pastels

Pour cette année, Mango privilégie la légèreté et la fluidité. La marque adopte ainsi un ton pastel pour sa nouvelle collection. Cette couleur est douce, chic, printanière. Elle révèle la féminité, et par-dessus tout, est plus facile à porter que les couleurs acidulées. Robe, pull, veste, jupe, tout y est !

La robe jupe plissée classique mais la classe

La robe jupe plissée, avec sa coupe droite, est faite à partir d’un tissu en maille fine. Le col en V ainsi que ses manches courtes accentuent le côté classe, mais décontracté. Rappelons que la taille est à la fois élastique et ajustée afin de bien mettre à l’aise celle qui la porte. Elle est parfaite aussi bien pour aller siroter un jus en terrasse avec ses amies que pour aller à un dîner en amoureux. Avec ce type de robe, ce sont surtout les accessoires qui comptent.

robe plissée Mango
© Mango

L’indémodable robe soft

Fait d’un tissu soft, cette robe droite est ornée d’un nœud amovible à la taille. Elle est dotée d’un col rond. Encore une fois, Mango a voulu rallier le côté classe et décontracté en proposant cette pièce avec des manches courtes. Pour celles qui sont attentives aux détails, sachez que cette robe possède des coutures décoratives et une fermeture boutonnée sur le devant.

Robe soft Mango noeud
© Mango

Le pull-over en maille fine avec short taille haute

Ce pull-over en maille fine avec col en V est le must have de la nouvelle collection de Mango. Avec des manches courtes, il a des bords côtelés. La couleur rose poudrée fera encore craquer plus d’une. Assortie avec un short taille haute fait de tissu satiné de la même couleur, elle est parfaite pour se démarquer. L’ensemble pull/short est bellissime. Le haut est basique, le bas est doté de poche passepoilée boutonnée à l’arrière. La ceinture avec fermeture à boucle ne fait qu’embellir le look.

pull over maille Mango
© Mango

La fameuse veste structurée à carreaux

La veste structurée à carreaux est la pièce à avoir dans son dressing pour cette année 2018. Double boutonnage, imprimé carreaux, épaulettes et revers font partie des petits détails qui font qu’elle revienne à la mode. Avec ses deux poches à rabat sur le devant et sa fermeture à bouton, elle peut être portée aussi bien avec un pantalon slim qu’avec un short taille haute. Attention, elle se porte toutefois avec un bas de couleur unie.

Veste structurée Mango
© Mango
la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply