Lais Ribeiro, dos nu glamour au Festival de Cannes

Lais Ribeiro a fait sensation lors du Festival de Cannes avec une robe émeraude qui a attirée tous les regards. C’est devenue une coutume que les anges de Victoria’s Secret font du tapis rouge de la Croisette un théâtre pour montrer leurs plus beaux habits et dévoiler leurs atouts physiques. Lais Ribeiro, la belle brésilienne, est sortie du lot avec ce magnifique dos nu glamourissime.

Une robe signée Ali Karoui

Pour fouler le red carpet cannois, la chouchou qui a eu l’honneur de porter le Fantasy Bra de la lingerie de luxe a opté pour une splendide robe traînante qui porte les griffes d’Ali Karoui. Ce chef d’œuvre du créateur tunisien mettait en valeur la chute de rein vertigineuse de la belle, lui donnant cette allure de sirène. Et autant dire que côté accessoire, Lais Ribeiro n’a rien laissé au hasard : coiffure strictement élégante avec ce chignon simple, boucles d’oreilles et bague assorties signés Avakian.

Lais Ribeiro dos nu
Lais Ribeiro, dos nu glamour au Festival de Cannes © Antony Jones/Getty Images

Le look digne d’un ange

Le couturier Ali Karoui a le vent en poupe en ce moment. Celui qui n’a pas de mal à dessiner des robes de princesse, des robes de sirène et des robes de mariées princières a également habillé les tops et célébrités Lorena Rae, Victoria Silvstedt, Lala Rudge, Danielle Harrington et encore Kalima Hansen. Ces stars ont été tout simplement envoûtantes sous la griffe d’Ali Karoui.

Pour en revenir au look de Lais Ribeiro, la belle a fait tourner le regard de l’assistance et a attiré les objectifs avec cette robe qui souligne chaque détail de ses courbes. Dos entièrement nu, taille cintrée, fessier bien moulé, poitrine mise en valeur par ce décolleté à la fois plongeant et moulant, elle a dévoilé un physique de rêve. Signalons au passage le savoir-faire d’Ali Karoui qui est devenu ami avec les stars et dont les créations sont devenues habituées des tapis rouge.

la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply