La 70ème édition du Festival de Cannes a entamé sa deuxième semaine. Au programme, toujours plus de glamour, de célébrités et de magnifiques robes. Ce mercredi soir, c’était la montée des marches du film Les Proies de Sofia Coppola. Les plus belles femmes étaient au rendez-vous : Neelam Gill, Doutzen Kroes, Tina Kunakey, Lady Victoria Hervey, Hailey Baldwing, … Et la ravissante Toni Garrn.

La belle Toni Garrn

A chaque montée des marche, il est difficile pour nos personnalités préférées, de rivaliser avec les plus belles robes de la Croisette. Toni Garrn l’a bien compris. Toute de noire vêtue, ce mannequin allemand a enflammé les flashs des photographes. A son arrivée, il est difficile de ne pas avoir les yeux braqués sur elle. Repérée en 2008 par la marque Calvin Klein, Toni Garrn défile et pose pour les plus grands aujourd’hui.

Toni Garrn sexy Cannes

Toni Garrn le 24 mai 2017 à Cannes © Chris Jackson

Galvan London et Avakian, le duo gagnant

Lors de la montée des marches du film Les Proies de Sofia Coppola, Tina Garrn a fait sensation dans une robe couture signée Galvan London. Le mannequin allemand porte une sublime robe noire asymétrique. En effet, la robe comporte une seule brettelle et est ajourée au niveau de ventre. Toni Garrn peut montrer ses jolies gambettes grâce à une fente sur le quart devant. Si l’on ne s’attarde pas trop longtemps sur sa très belle tenue, on peut admirer la concordance de son vernis à ongle de pied avec la teinte de sa longue robe. Une idée astucieuse qui met en valeur ses magnifiques escarpins argentés. Toni Garrn a choisit la bijouterie Avakian pour accessoiriser le tout. Une parure qui lui va divinement bien, et toujours accordée à ses chaussures. Un ensemble gracieux qui met le mannequin allemand judicieusement en valeur. Encore une fois, il est très délicat d’effectuer un classement des plus belles robes du Festival de Cannes 2017.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :