Vanessa Hudgens adopte un lob nineties

Avec l’arrivée des beaux jours, les tendances sont au grand changement. C’est bien connu, le ménage de printemps passe tout d’abord par nos cheveux. Vanessa Hudgens l’a bien compris. La semaine dernière, la jolie brune a fait sensation à la soirée des Billboard Music Awads, avec son adorable lob wavy, une coiffure tout droit sortie des nineties. Ce printemps, les célébrités ont un coup de coeur pour les carrés.

Une princesse à papillons

La semaine dernière, Vanessa Hudgens succombe à la couronne de papillons. La couronne de fleurs, trop hippie, n’était pas adaptée pour l’occasion. Le Bandana ? Encore moins ! La star américaine ne voulait sans doute pas ressembler à une pin-up. Vanessa Hudgens fait preuve d’un joli coup de maître en associant des papillons dans sa belle chevelure. La jeune chanteuse nous prouve qu’une coiffure des années 90 est loin d’être démodable. Pour combler le tout, Vanessa Hudgens avait fait son apparition et co-animé la soirée, dimanche soir, dans une très jolie robe rose poudrée à noeuds, légèrement transparente. Décidément, les fashion faux-pas n’étaient pas conviés.

Vanessa Hudgens adopte un carré court pour les Billboard Music Award
Vanessa Hudgens adopte un carré court pour les Billboard Music Award © Billboard Music Award via Instagram

Vous aussi, vous voulez votre lob ?

Cette année, une grande majorité de célébrités ont un coup de coeur pour la carré : Vanessa Hudgens, Kendall Jenner, la chanteuse Adèle, Eva Longoria, Hilary Duff, etc. Les célébrités nous prouvent bien que cette coiffure est intemporelle. Nous devons cette petite merveille au roi capillaire des célébrités. Ce n’est autre que le grand Tchad Wood. Mais pas de panique, pour celles qui désireraient reproduire cette coiffure, elle est très facile à réaliser. Si vous êtes dans votre salon et que vous nous lisez, munissez-vous d’un fer à boucler pour adopter un joli wavy. Surtout n’oubliez pas de laquer, ce serait malheureux de voir nos jolies boucles tombées. Maintenant, il ne reste plus qu’à disposer des beaux papillons dans votre chevelure.

Le lob wavy de Vanessa Hudgens réalisé par Tchad Wood
Le lob wavy de Vanessa Hudgens réalisé par Tchad Wood © Tchad Wood Hair via Instagram
Ludivine

Je poursuis des études en journalisme. Diplômée de l'Atelier ECAMOD, la Haute Couture rythme mon parcours. Depuis mon plus jeune âge, écrire est synonyme de pouvoir. Nos passions rendent nos métiers moins violents. Pour ma part, je souhaite allier mon goût pour la mode à mon désir d'écrire.

No Comments Yet

Leave a Reply