Lors de la 70ème édition du Festival de Cannes, de nombreuses personnalités ne cessent d’envahir la Croisette durant la quinzaine de Cannes. Ce samedi soir a eu lieu la montée des marches de 120 Battements Par Minute. La tragédie de Robin Campillo bouleverse en traçant le combat de l’association Act up contre le sida. Sara Sampaio, Pamela Anderson, Kendall Jenner, Kristen Stewart, Lucie Lucas, etc. Un public exceptionnel était réunis pour un film d’exception.

Sara Sampaio, une vedette parmi la Jet Set

Lors de la montée des marches de 120 Battements Par Minute, une réalisation de Robin Campillo, Sara Sampaio a éblouit les photographes. Le mannequin est apparût dans une création de la collection Printemps-Eté 2016, signé Armani Privé. Rien ne vaut une belle robe, quand les courbes de Sara Sampaio sont mis en valeur dans une combinaison argenté. Etincelante comme toujours, cette tenue est la perfection même de la modernité féminin.

Sara Sampaio Armani

Sara Sampaio le 20 mai 2017 au Festival de Cannes © Venturelli/WireImage

Aucun détail est laissé au hasard. Le drapé à l’encolure semble être une oeuvre dramatique. La coupe de la combinaison laisse apparaître des lignes épurées.

The must- have est les bijoux du créateur Avakian. Les boucles d’oreilles sont le petit plus qui font rayonner le visage de la belle.

The bad point, les escarpins blancs ! Bien que ce genre de petit accident arrive, Sara Sampaio reste toujours la plus élégante.

Sara Sampaio le 20 mai 2017 au Festival de Cannes

Sara Sampaio le 20 mai 2017 au Festival de Cannes © Venturelli/WireImage

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :