Les L’Oréal Girls ont sublimé la montée des marches du Festival de Cannes 2017

Chaque année au Festival de Cannes, L’Oréal Paris, enflamme le tapis rouge. Cette année encore, la marque de cosmétiques N°1 dans le monde a assuré le spectacle lors de la montée des marches du film Okja, réalisé par Bong Joon-Ho.

Les L’Oréal Girls font le show 

Le Festival de Cannes est l’un des évènements le plus prisé de la Croisette. De nombreuses célébrités sont présentent pour rendre hommage au cinéma français et international. Fidèles à elles-même, les L’Oréal Girls enflamment les appareils photos, lors de la montée des marches. Cette année encore, la marque L’Oréal Paris a mis les petits plats dans les grands en conviant pas moins de quatre magnifiques égéries.

Aishwarya Rai au Festival de Cannes 2017 dans une robe Michael Cinco
Aishwarya Rai au Festival de Cannes 2017 dans une robe Michael Cinco © Michael Cinco via Instagram

Aishwarya Rai, Deepika Padukone, Eva Longoria, Thylane Blondeau et Julianne Moore étaient aussi radieuses les unes que les autres. L’actrice Elle Fanning a rejoint le cercle des L’Oréal Girls cette année.

Deepika Padukone, l'une des L'Oréal Girls, dans une robe Brandon Maxwell au Festival de Cannes 2017
Deepika Padukone, l’une des L’Oréal Girls, dans une robe Brandon Maxwell au Festival de Cannes 2017 © Brandon Maxwell via Instagram

L’éternelle visage de la marque, Eva Longoria, représentait divinement bien L’Oréal Paris au Festival de Cannes 2017, accompagnée des autres ambassadrices.

Eva Longoria, l'une des égéries de L'Oréal Paris, au Festival de Cannes 2017
Eva Longoria, l’une des égéries de L’Oréal Paris, au Festival de Cannes 2017 © Gabriela Cadena via Instagram

Thylane Blondeau a réalisé jeudi soir sa deuxième montée des marches sur la Croisette, et sa première en tant qu’égérie de L’Oréal Paris.

Le créateur Elie Saab habille Thylane Bondeau, l'une des égéries de L'Oréal Paris
Le créateur Elie Saab habille Thylane Bondeau, l’une des égéries de L’Oréal Paris © RH Fashion via Instagram

Qui a dit qu’à 56 ans, on ne pouvait pas être égérie ? Julianne Moore nous prouve le contraire ! L’actrice britannique rejoint le cercle très sélect des ambassadrice de L’Oréal Paris en 2012. La belle rousse ne doit pas son teint frais et ses pommettes à la chirurgie esthétique. Une beauté naturelle qui plait à la marque française.

L'actrice britannique , Julianne Moore fait partie des égéries de L'Oréal Paris
L’actrice britannique, Julianne Moore fait partie des égéries de L’Oréal Paris © RH Fashion via Instagram
Ludivine

Je poursuis des études en journalisme. Diplômée de l'Atelier ECAMOD, la Haute Couture rythme mon parcours. Depuis mon plus jeune âge, écrire est synonyme de pouvoir. Nos passions rendent nos métiers moins violents. Pour ma part, je souhaite allier mon goût pour la mode à mon désir d'écrire.

No Comments Yet

Leave a Reply